Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Publicité
Archives
17 septembre 2006

poeme

G DANS LA TETE UN MEURTRE

j’ai dans la tete un meurtre
celui d’abattre mon coeur
pour ne plus jamais resentir cette douleur
desolé si votre sensibilité je heurte

ce meurtre sera tellement parfait
kon ne le découvrirais
il ne fera aucun bruit
je le jetterais o
fond d’un puit

cette pierre ke je ramasserais
par elle je le remplacerai
kom sa le verbe aimer sera anéanti
il ne pourra plus rentré dans ma vie

mon seul et unike regret
sera de ne pas t’avoir di avant ke je le fasse combien je t’aimé
ma vie et desormais decousu
mais je c ke je ne souffrirais plus

de poeme de france

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton commentaire mais jai ce poeme car je les trouvé beau et kan je les lu cela ma fait quelque chose donc je les sur mon blog
E
je comprends ta rage même si je ne connais pas ton histoire. Il faut se tourner vers d'autres amours. En espérant que ton histoire ne soit pas celle d'un abandon, blessure irréparable mais qui ne vient pas d'un étranger. Père, mère? <br /> Je n'ai pas connu çà mais j'ai entendu ce cri de violence quand c'était çà.
Publicité